Copie disque dur xbox 360 jtag glich rgh


james95te
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai copié à l'aide d'un dock inateck un disque dur de 320go fonctionnant sur une XBOX 360 slim jtag glich rgh sur un autre disque dur xbox 360 de 320go  (ce sont des disques identiques), afin de ne pas avoir à réinstaller tous les jeux, jaquettes, ...

Après a copie, les deux disque sont bien identiques  (les contenus sont également identiques après la copie). La copie s'est déroulée sans difficulté.

C'est une copie de disque dur à disque dur sans passer par son PC directement à partir due "dock Inateck".

 

J'introduis ensuite le disque copié dans la xbox 360 slim jtag glich RGH;

L'interface freestyle fonctionne parfaitement, mais dans "xbox 360 Games" là où l'on voit les jaquettes pour lancer nos jeux, le message "No Games found" apparaît

J'ai bien indiqué le même chemin dans "Content Settings" à l'aide de "Manage Game Paths".

j'ai également effectué un scan manuel

A l'aide  de File Manager, je constate que les arborescences et les contenus sont identiques.

Je peux aller dans le dossier d'un jeu et le lancer directement à l'aide du fichier "default.exe".

Tout semble bien fonctionner sauf que je ne voit plus les jaquettes des jeux dans la rubrique "xbox 360 Games"

Comment remédier à ce problème ?

D'avance une grand merci pour vos précisions et remarques.

Jean-Marc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share