[/!\ Titre]Aide PS2


Messages recommandés

Bonjour .

Je vais vous semble être de l'âge de la pierre taillée et c'est un peu le cas ; je compte vraiment sur votre aide .

Chez moi la PS2 est toujours actualité et rare sont les personnes qui en n'ont donc pour la PS3 j'attendais 2023 .

Je vais droit au but j'ai eu un PS2 d'occasion il y'a une semaine ; il me semble que la carte mémoire est vide ainsi que la clé USB qui doit contenir des jeux . J'ai appris par le net que je dois mettre dans la carte mémoire un logiciel appelé free mcboot voilà 3 jours que je suis plongé dedans et rien .

À préciser je suis en Afrique donc tout solution sur acheter un DVD , CD ou autre contenant quoique ce soit est impossible  pour moi pas de magasin eBay , Amazon ni de livraison  sauf si je près à attendre le prochain siècle et même là c'est pas sûr . Donc au moins j'ai internet et je peux télécharger des trucs mais où et comment ?

Donc aidez moi svp , je compte sur vous ; Merci d'avance .

Cheick 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne pourras rien faire car il faut préparer la carte mémoire depuis une console déjà hacké ou de quoi lancer le disque gravé d'installation.

Bref, tu es totalement bloqué et ne peut strictement rien faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share