Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde. J'ai ma xbox 360 qui ne prend aucun jeux de la xbox original. Tous fonctionne trés bien sauf ça. Je l'ai reinitialisé d'usine, j'ai vidé le cache mais c'est toujours pareil. C'est une slim. Elle reconnait les jeux, les titres apparaissent mais quand je les lance il y a un message d'erreur : "Erreur du jeux - Impossible de jouer à ce jeu. Essayez de retélécharger le jeu." J'ai une dizaine de jeux en boite qui sont rétrocompatible avec la xbox360, j'ai vérifié la rétrocompatibilité sur plusieurs sites, aucun ne fonctionne.  Quelqu'un pourrait m'aider?

Pour le  disque dure voir la photo

DD xbox360 slim.jpg

Modifié par Gabdom

Lien vers message
Posté(e) (modifié)

salut!il faudrait que tu nous donne quelques info supplémentaire^^

-as tu une console de type jtag/glitch ?

-as tu préparé ton disque dur avec hddhackr ?(je vois que ce n est pas celui d origine)

-apparait il bien dans les paramètres systeme?

-dans l hypothèse ou tu as une console jtag/rgh et formaté le hdd avec celle ci pour qu il soit reconnu, as tu créé la partition hddx et copier les fichiers de l émulateur xbox originale sur celle-ci?

voila avec ça on pourra t aiguiller un peu plus B)

Modifié par zinzin64

Lien vers message

J' avais la même suspiscion^^

Lien vers message

Salut, jtag/glitch je ne sais pas mais ça m'étonnerait je l'ai acheter à un jeune d'occasion il y a 6 mois et je n'y ai pas touché mis à part la reinitialiser d'usine. Pour le hddhackr je pense que oui car quand j'ai vu le dd j'ai chercher sur le net et oui sinon ça ne fonctionne pas. hddx je ne sais pas.

info système.jpg

Lien vers message