Aide remontage


hervejfr
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 On m a donner une PS3 démonté, et je butte sur deux choses. 

C est une PS3 20go, je n ai pas le disque dur, puis je mettre n importe le quel en 2.5", et suis je limité en Go.

Voici ce qu il y a écrit dessous.

CECHBOO

2-896-887-11

Première:

  J ai une sorte d agrafe, voir photo, ou va t elle....... 

Deuxième:

  J ai deux fil tressés,  un noir et un rouge, ou vont ils. Voir photo.

Je vous remercie beaucoup, Hervé.

agrafe ps3.jpg

DSC_0224_crop_642x367.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour le remontage je saurais pas t' aider c' est pas mon domaine.

Par contre, pour l' avoir fait, tu peut mettre n' importe quel disque dur 2.5" vierge dans la console, tu n' est pas limité en taille et il faudra suivre une procédure pour installer le système dessus. Ca passe par un mode recovery + maj en usb avec le firmware dessus. Tu trouves facilement le tuto sur le net ( changer hdd ps3.. ).

Bonne chance pour le remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'espèce d'agraffe se met sur le chariot du HDD, c'est comme une petit poignée pour le faire coulisser. 

Le fil tressé va à la carte fille du lecteur. Du même côté tu vas boir un tout petit connecteur pour le brancher normalement, mais là le fil est cassé. Il faudra soit le souder, soir le remplacer. La seconde solution est préférable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux. En poussant un peu le disque le lecteur devrait déclencher le mécanisme d'injection. 

En fait ces fils serveur au capteur d'insertion de disque. Donc tu peux démarrer la console sans craintes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 J' ai donc fait un essai, la console ce lance puis on attend 2 bips puis le voyant clignote orange, puis clignote rouge.

 ou est mon erreur d après vous ...................pas évident de remonter quand on l a pas démonté.

 

 merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share