[/!\ Titre]kezplez


lampadaire53
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un soucis quant à l'extraction des clé de ma switch (en 7.0)

J'ai bien fait "print fuse info" et "print tsec keys" (ça marche, car c'est marqué "done")

Quand je lance en rcm le playload hekate, il ne trouve pas le cfw dans launch (j'ai aussi essayé avec lockpick)

j'ai le message suivant "no main configurtations found..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai également du mal à comprendre ce que tu cherches à faire...

déjà, si tu espères dumper les clés 7.x avec kezplez ou lockpick ou n'importe quel autre homebrew, tu oublies direct. AUCUNE méthode publique n'a été diffusée pour dumper ces clés, tu perds ton temps (et pas demain la veille que la méthode sera révélée, histoire de bien faire comprendre à la team Xecuter qui est le boss du hack).

 

ensuite, les CFW n'ont pas besoin des clés. La dernière version d'Atmosphère gère parfaitement le firmware 7.x, grâce au payload "sept", sans avoir à fournir la moindre clé.

 

Bref, j'ai beau chercher, je ne vois pas bien ce que tu essaies de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share