Xenon old dash à rebiller


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous 

j'ai dans mes affaires une vieille Xbox 360 xenon à laquelle je tiens. Celle-ci dispose du vieux Dashboard Xbox 360. 

Est ce que vous pouvez me conseiller une société ou un passionné expérimenté et équipé pour rebiller mon gpu ?

je voudrais quelque chose de sérieux. Avez vous des retours de personnes sérieuses ?

merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula la , c'est du vieux, j'avais commencé le rebillage a l'aide de l'appui d'un fabriquant de machine a rebiller special 360, mais les résultats et le financement ne mon pas emballé, j'ai fais quelle cm et en particulier une de mes devkit avec une machine professionnelle, qui est toujours active et fonctionnelle, avec bien entendu une modif du bridage du cpu et gpu, par contre j'ai abandonné et revendu la station

pour te conseiller, j'ai plus assez de recul sur la scène pour t'orienter, mais trouve une société qui a déjà bien pratiqué, mais toujours curieux de savoir si la méthode est maintenant fiable ???

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous les gars. 

Je vois en tout cas que ça n’a pas trop évolué de ce côté. C’est dommage. 

Je me suis bcp renseigné à l’époque notamment sur tes sujets bugess et maintenant. 

Je vais approfondir mes recherches. 

Si quelqu’un passe par là et à une bonne expérience avec quelqu’un laissez moi un mot. 

PS : le forum semble désertique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share