xboxlive game pass


zinzin64
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!

je relaye l info de ludo disponible ici

en effet celle ci nous apprends que ce service,pour 2 euros permet de jouer a un jeu comme crackdown 3 pour 2 euros...

je voulais en discuter avec vous(on a tous suivis l évolution du jeu vidéo et on a tous son avis sur ce qui adviendra) car je ne comprends absolument pas la politique de microsoft a savoir mettre des années a développer un jeu et de le proposer à un tel tarif!

c est très avantageux pour le joueur certes,mais pour microsoft... il doit y avoir quelque chose qui m échappe!

je ne vois pas a quel moment c est rentable pour eux ni l intérêt de le sortir en boite au prix fort après sa disponibilité en ligne!

et vous qu en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt cela fait des mois que j ai l abo et cela me coute 1 euros par mois avec tous les promos .Le service est top et ont trouve des cartes 12 mois pour 50 euros sur le net.

 

les jeux sont complet ce n est pas un essais comme sur eagames qui est une grosse daube 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais pris 1 mois d'essai une fois pour 1 ou 2€. 

Là, lors de la sortie de Crackdown 3 (que jattendais depuis longtemps) je me suis abonné, le premier mois à 2€ puis après ça passera à 9€99. Mais je ne sais pas je resterais plus longtemps que le second mois. J'aime mes jeux physiques et j'ai pris ça car j'avais pas l'argent pour acheter le jeu. 

En plus il arrive sur la Nintendo Switch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share