[Résolu] Problème sur la carte mere slim (trinity) Regulateur


yazzino7
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde breef j’ai récupérer une xbox slims qui s’allume est s’éteint plus vite ventilateur tourne apres s’éteint j ai vérifié le standby 1.8/3.3v tres bien mais j’ai constaté que les régulateurs voltage du 1.8/3.3 ils ont pas les valeurs 1.8/3.3 je l ai annulé tous les deux est j ai installer 2 mofset d’un xbox fat qui nois donne les mêmes valeur bien la console fonctionne parfaitement mais j ai une seule problème l’un des deux mofset il chauffe boucoup celui du 1.8v merciii de m’aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nn y a pas de code d erreur ps de led rouge il marche bien mtn est avant il ne donne pas de led rouge merci je veux seulement savoir comment baisser la chaleur du mofset ajouter par contre le mofset du 3.3v elle nickel normal 

DC710FFC-3BE4-4B31-B99D-CEF6C55B54CE.jpeg

Modifié par yazzino7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il chauffe lorsqu'il est soudé ou désoudé ? 

Il faut le souder pour qu'il puisse refroidir car c'est la carte mère qui va absorber sa chaleur. 

Si la température mon trop lorsqu'il est soudé, c'est qu'il n'est pas adapté et que soit le courant est trop haut ou la tension trop élevée. Il faudrait vérifier et comparer les datasheet si c'est possible de les avoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merciiii bcp bonne explication il faut qu’elle soit soider a la carte mere ok mais pourquoi l autre mofset du 3.3v ne chauffe pas même elle n’est pas soudée aussi !!!!

ok je vais vérifier de mettre une autre merci est je vais faire un retour merciiiiiiii SHAKIN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merciii bcp a toi shakin est pour tous les personnes qui ont visité le topic j’ai resolu le problème 

shakin vous avez deja  fait un signe sur le problème sur l’un de tes reponse le mofset doit être souder a la carte mère pour qu’il se refroidisse merci a encore 

NB: le mofset c est original mais je l’ai pris d’une carte mère fat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Shakin changed the title to [Résolu] Problème sur la carte mere slim (trinity) Regulateur

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share