Carte SD non reconnu


chris62700
 Share

Messages recommandés

Slt a tous je viens vers vous pour un soucis que je rencontre pour la premiere fois sur une switch XAJ700084 en 6.2 non Exfat 

 

quand je demarre en OFW la console detecte la carte SD en Fat32 ou me demande de mettre a jours pour avoir le Exfat chose que je ne fait pas car passage en 7.0 sinon

le mode RCM avec Tegra passe egalement comme une lettre a la poste parcontre quand je lance un payload auccune carte SD detecter 

 

payload.bin de SX j'ai le droit au boot.dat ? ( absent )

et avec hekate_ctcaer_4.6.bin la j'ai bien sur le warning : Sleep mode library is missing ! en bas et si je fait Lauch j'ai Failed to init SD card. Make sure that is inserted

 

j'ai tester la carte SD sur ma switch personnel tout fonctionne correctement ... 

 

je suis perdu sur ce coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne va pas être pour le hack ce que je vais faire mais pour l'ajout du support des cartes SDXC. Je vais voir si je peux faire l'autre au passage. Ca sera disponible dans la soirée car là je suis au boulot et termine en début de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION, en 6.xx, quand tu insérais une carte SD et te demander la mise a jour, sa mettait que la SD a jour :)

 

Par contre pour le 7.0 peut être que Nintendo a changer la façon, si SHAKIN a une solution, attend, sinon, c'est faire la mise a jour en espérant que sa passe pas la console en 7.xx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share