Ma Switch est t'elle compatible avec le Hack


hyndrid
 Share

Messages recommandés

Bon nombre d'entre vous se demande si votre Nintendo Switch est compatible avec le hack

Je vous propose un lien que j'ai découvert qui va répondre à cette question, il suffit de rentré le préfixe et le Serial Digits de votre console pour avoir la réponse.

https://ismyswitchpatched.com/

Bonne année a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

 Salut,

Rien ne permet, à l'heure actuelle, de passer outre le patchage. À moins de trouver une autre faille, c'est mort pour le moment. 

Je doute qu'un bug aussi énorme que le RCM soit possible... Et le hack passera forcément par des méthodes pas très jolies ni pratiques ni infaillibles (faille naviguateur). Sans jouer aux prédictions à la sauce Paco Rabanne, aucun hardware apportera quoi que ce soit de mieux pour ces consoles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme d'habitude KGB64, sauf que la question était bien "toutes les switch récente sont patchées ?" ;)

récente dans le sens sortie d'usine, pas sortie de magasin. Et comme la Switch se vend par palettes entières, il faut vraiment un bon coup de bol pour tomber sur le Graal, le turn over est énorme sur cette console.

 

Je complète donc ma réponse : toutes les Switch récemment assemblées sont "patchées...et même plus que patchées, corrigées, puisque c'est le Tegra X1 qui a été modifié en conséquence (ce n'est pas le ipatch qui était appliqué en sortie d'usine sur le bootloader)

 

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share