Différentes pièces xbox


Lefendeur
 Share

Messages recommandés

Hello,

J' ai besoin de faire de la place alors je met en vente deux trois choses afin de leur donner une seconde vie :

- 3 xbox pour pièces ( 24 euros ) tWcFPX_ZTw0rOdi53XZQPj_j-gMGoybUzQkzXC4F

et pour l' achat des consoles, je donne ces pièces en + :

- 2 nappe IDE, 2 câbles d' alim, un cache dvd crystal, une coque supérieure verte, une alim 1.6, une alim 1.5 ( connecteur à ressouder ), 1 alim dvd, 3 port manettes, des support hdd et dvd. J' ai aussi quelques puces. eQQ95IYi1UTNcRfidDdp_tQWkiVGWFUH6nM8nnov

 

- Une xbox 160go avec câble d' alim, câble vidéo, hdd d' origine et peut être une ou deux manettes ( j' attends juste qu' hacktarus me les répare ^^). Le tout pour 40e. nhyvfsx_3j9Dgk8XWV-RjUc_-D1CptK4dvs90Ibe

Paiement Paypal, envoi mondial relay

 

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Hello,

Je réponds à tous,

Effectivement le post date d' un an et j' ai quasi tout vendu depuis. Il me reste des pièces que personne devrait me prendre je pense, et qui vont donc finir à la benne malheureusement.

J' ai stoppé la réparation de console car beaucoup de boulot pour pas grand chose, mais j' ai toujours de quoi préparer si il le faut et je peut donc en faire ( softmod, changement de disque dur pour du sata, coinops, jeux...).

Si toutefois quelqu'un est intéressé par les pièces, je les donnes, suffit de me mp^^.

Je connais quelqu'un qui en propose des top, mais elles sont chères. Après, leur prix reflètent le travail du préparateur. Recherchez xbox toanui retrogaming sur facebook, il fait pas mal de chose.

Je vais répondre au mp en donnant mon tel ce sera plus simple car je passe pu trop souvent ici.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share