Flash lecteur Lite-on


supertoms
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'arrive avec 10 ans de retard et je n'ai aucune expérience passée de hack xbox 360, j'avoue que je suis complètement perdu et j'ai peur de faire une bêtise, comme par exemple suivre un tuto obsolète, ou faire quelques chose de compliqué alors qu'il existe en 2019 des solutions plus simples.

Donc, je dispose d'une xbox 360 avec un lecteur Philipe Lite-on, et j'ai comme ambition d'installer Kodi et des émulateurs sur ma console...

Que dois-je faire ?

Flasher le lecteur d’après ce que j'ai compris ? Ou est-ce que je fais déjà fausse route ?

Je dispose d'un adaptateur usb pour brancher le lecteur dvd à un pc, pour son alimentation, je pensait utiliser directement celle de la xbox en allument cette dernière.

Qu'en pensez-vous ? Dois-je me procurer d'autres outils avant de poursuivre ?

Avez-vous des tutos à me conseiller ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi 

Quelle est la version du firmware de ton liteon ? 

Tu peu pas installer émulateur seulement avec le flash du lecteur pour cela il te faut le JTAG ou RGH 

ton adaptateur usb sa ne fonctionneras pas le mieux est d'avoir une carte pci sata VIA 6421 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces premières informations,

comment je fais pour connaitre la version du firmware de mon lecteur ?

J'ai téléchargé Jungleflasher, il se lance après quelques messages d'erreurs... Si je le lance avec le lecteur branché il m'indiquera le firmware c'est ça ? Il t a un tuto quelque part ?

Et cela servira à quoi de connaitre mon firmware ? Il y a des versions plus faciles à flasher que d'autres ?

Je ne peux pas installer d'émulateur, mais je peux faire quelque chose quand même sans investir ? Kodi peut-être ?

Sinon il faut que j’achète la carte dont tu parles (10€ environ on dirait), et je pourrai me lancer ?

Désolé pour cette avalanche de questions !!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version du firmware est sur le dessus du lecteur par exemple: lite-on 74850c  

Chaque lecteur a son firmware spécifique   

La seul chose que le flash permet c'est de lire tes backups de jeux 

oui la carte que je te parle est parfait pour le flash des lecteur Xbox 360 c'est ce que j'ai toujours utilisé. 

 Jungleflasher ne donne pas d'erreur normalement il doit te manqué quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UPnP

Il représente Universal Plug, and Play. Il a une collection de protocoles, qui permet à différents appareils sur le même réseau. Donc, dans ce tutoriel, nous allons connecter notre PC et la Xbox 360 sur notre réseau Wifi domestique, puis en utilisant cette fonctionnalité UPnP, nous installerons Kodi sur une console.

DLNA

DLNA signifie Digital Living Network Alliance. Il fournit une protection de liaison pour les services de télécommunication, satellite et câble.

Installer Kodi sur Xbox 360 avec UPnP et DLNA

Vous allez maintenant apprendre à installer Kodi sur Xbox 360 avec UPnP / DLNA. Suivez les étapes ci-dessous pour obtenir Kodi 17.4 sur Xbox 360.

Avant de procéder à l'installation, vous devez disposer d'un périphérique supplémentaire, tel qu'un PC ou un ordinateur portable, et Kodi doit déjà être installé sur ce périphérique.

1 .. Ouvrez d'abord Kodi dans votre appareil, par exemple. dans un ordinateur portable ou un PC.

2 .. Maintenant, cliquez sur le réglage, l'icône d'engrenage dans le coin supérieur gauche.

3 .. Vous obtiendrez de nombreuses options avec les icônes, allez dans Paramètres de service et cliquez dessus.

4 .. Maintenant, sélectionnez UPnP / DLNA dans la barre d’outils Paramètres  de service.

5 .. Maintenant, vous devez activer l'option «Partager mes bibliothèques» pour partager vos bibliothèques avec d'autres appareils. Ici, nous allons partager nos bibliothèques pour ordinateurs portables / PC avec la console Xbox 360.

6 .. Activez ensuite l'option «Autoriser le contrôle à distance via UPnP».

Jusqu'à maintenant, nous en avons terminé avec le processus de configuration de l'UPnP sur notre ordinateur portable ou PC. À l'aide de cet appareil, nous installerons Kodi sur la console de jeu Xbox 360.

7 .. Ouvrez votre console de jeu Xbox maintenant, puis sélectionnez Media Player.

8 .. Une fois que vous avez cliqué sur le lecteur multimédia, le Kodi sera visible sur la console.

9 .. Comme nous avons des bibliothèques partagées, à partir de là, sélectionnez des bibliothèques de vidéos.

10 .. Maintenant, choisissez ce que vous voulez, allez avec Films ou séries télé ou autre chose.

11 .. Maintenant, vous pouvez regarder tout ce qui est partagé par vos bibliothèques.

Modifié par Beyonslay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share