Problème 3dsl Xl aidez moi svp


Vicky1362
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je sais pas si ce forum a qu’elque chose à voir avec e que je vais demander mais j’essaye quand même
 je viens d’acheter une Nintendo 3ds xl l’appareil photo ne fonctionne pas il se lance et l’écran reste noir est la ds fige et je dois appuyer longtemps mon doigt sur power pour l’eteindre parceque sinon je peut’plus Rien faire l’ecran Et noir mais les autres appli fonctionnent.Ensuite j’ai super mario bross 2 qui fonctionne bien mais le jeu Pokémon mégas donjon mystère se lance et comme l’appareil photo l’ecran est noir, pk ? 
J’ai tous essayer les mises à jours sont faites 
Je l’es formater 3 fois et j’ai essayer de enlever ma carte sd et la remettre et rien ne change 
Quelqu’un pourrai m’aider? 
Merci d’avance 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,il faut que tu changes le connecteur Caméra ( environ 10€ chez Aliexpress ); il faudrait démonter les 3/4 de la console pour faire le changement.C'est une opération très difficile.

NB : a moins que le connecteur de la caméra soit débranché au niveau de la carte mère . Pour vérifier , c'est relativement simple , tu démontes les 2 coques arrières et le connecteur se trouve là :

 

img1.jpg

Modifié par fouse1
ajout image
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share