[Résolu] Xbox xkey v3 pas de détection du disque dur


cyberyoda2b
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai depuis 3 ans une xbox avec xkey v3 monté par mes soins. J'ai toujours utilisé le même disque dur externe alimenté par secteur.

Tout a toujours bien fonctionné mais depuis depuis 3 mois, il ne me détecte plus mon disque dur. J'ai pensé que ca venait de lui et j'ai donc essayé avec une clé usb mais toujours rien ...

J'ai démonté la console en me disant que la carte SD était corrompu mais elle est toujours lisible sur PC.

Je me dis que c'est peut être la nappe mais quels tests effectués pour déterminer la panne (carte sd, nappe, autre ???)

Je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche à la TV et je n'ai pas de télécommande.

Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir. 

Nappe recue, même phénomène. 

Pas de message d’erreur. 

Cles usb et disque dur détecté sur PC sans problème, formaté en ntfs. Le disque dur a fonctionné dès annnées sur la console. 

Quand j’appuie sur A pour ouvrir le lecteur, le lecteur dvd ne s’ouvre pas. La tuile affiche lecture puis fermer le lecteur mais pas fermeture et disque media mixte. 

Qu’est ce que je peux faire ? Tester ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je n'ai pas utilisé et posé des masse du XKey donc je sèche un peu.

Il faudrait essayer de "tout refaire à zero". Je veux seulement parler de la carte micro-SD. Essaye de tout remettre par défaut avec un fichier config propre. Je te donne deux lien qui au passage mettra peut-être le firmware du xkey à jour.

La dernière version de firmware https://gx-mod.com/ftp/x360/console/Xk3y/xkey_firmware_v2.01_4.rar

Un l'outil pour sauvegarder ta car SD et écrire l'image : https://gx-mod.com/ftp/x360/console/Xk3y/win32diskimager-1.0.0-install.exe

J'espère que ça sera bon car après je peux pas faire beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Avec les fêtes, j'ai pas eu le courage de me pencher sur le problème ... J'essaye comme conseillé de refaire tout à zero en commençant par refaire un dump neuf à partir de l'ancien.

Pour cela, je m'aide de https://gamergen.com/dossiers/tuto-installation-xk3y-v2-12537-5

Citation

 

3. Se refaire un firmare OFW à partir d'un dummy.bin/firmware ancien - Générer le fichier Key.bin.
 
Toujours muni de Jungleflasher et de votre dummy.bin qui date ; 
 
  • Ouvrez Jungeflasher
  • Cliquez sur ''Open Source Firmware'' et choissisez votre dummy.
  • Un message d'avertissement s'affiche, vous indicant que votre dummy est ancien et manque de certains informations élémentaires. Cliquez sur Oui.
  • Une fênetre s'ouvre vous demandant si vous souhaitez réparer le serial à l'aide du code-barre. Dites non.
  • Une autre fênetre s'ouvrira, dites non.
  • Une fois tranquille, cliquez sur ''Save Drive Key''.
  • Une fênetre va s'ouvrir, vous demandant ou enregistrer votre clé. 

 

Problème, je n'ai pas le firmware LTPlus-0225-v3.0.bin ... et je n'arrive pas à trouvé un lien valide sur le web :-(

Quelqu'un aurait-il une source pour ce firmware ? 

Merci

 

Edit : il semblerait que j'ai trouvé : http://www.mediafire.com/file/bvkdop55usc0rop/Latest_iXtreme_and_Stock_Firmware_Pack.rar

 

Modifié par cyberyoda2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai fait pire que mieux ... Ecran noir avec erreur E64 maintenant :mellow:

 

edit : c'est le nouveau fichier bin qui provoque cette erreur avec l'ancien la console démarre mais je n'ai toujours pas disque media mixte.

Edit 2 : deuxième démarrage avec les fichiers de MAJ xkey, j'ai bien disque media mixte. Troisième démarrage un message d'erreur différent peut être du à l'absence du disque dur de la xbox ou du kinect.

Edit 3 : j'ai réussi à lancer un jeu. Je pense que tout est OK grâce à la mise à jour du xkey (la recréation du firmware ayant été un échec : E64).

 

Merci Shakin

Modifié par cyberyoda2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share