Le VR sur pc via la xbox one ( besoin d'aide )


petitfufu46
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila les amis, j'ai besoin d'aide.

 

J'ai acquis il y a 1 mois une xbox one s 1to et 2 manettes a 199 euros, ils ont fait fort niveau prix voila pourquoi je me suis fait plaisir.

En fouillant sur le forum, j'ai vu qu'il était possible de diffuser la xbox one sur pc, donc la direct je me suis depécher de le faire et bingo, ça fonctionne a merveille ( d'ailleurs demain je vais tester une technique qui permetttrait visiblement d'avoir encore une meilleure qualité ( vu également sur le forum )

 

Je trouve ça vraiment top comme fonction, le faite de pouvoir jouer tranquillement dans mon coin pendant que ma femme regarde la tv en bas ou mon fils des dessins ou jouer a la switch et j'en passe, bref vraiment top.

Et ma question c'est que je voudrais pouvoir via le streaming xbox one sur mon pc pouvoir jouer et profiter de la VR, mais pour ça j'ai vraiment besoin d'aide.

Dans un 1er temps je suis noob très noob en la matière, donc SVP Dites le avec un langage simple lol.

 Pour info, j'ai déja tester vite fait sur un téléphone d'un ami avec un casque samsung vr et c'était plutot bluffant, maintenant j'ai vu que c'était possible sur pc également via la xbox one, le tout sur pc, comme mon coin pc est assez grand, je recherche donc savoir comment et avec quoi comme casque pour pouvoir en profiter, j'ai vu le oculus, si ma mémoire est bonne mais la j'oublie direct.

 

SACHANT QUE JE NE SUIS PAS MINISTRE ET DONC BUDGET SERRER lol, dsl pour les majuscules, c'était pour préciser, j'ai vu qu'avec l'occulus ça fonctionnait, mais c'est bien trop cher, n'y a t'il pas une solution moins couteuse ??

 

Ou éventuellement une autre solution? Via un téléphone, j'ai un samucung S7, mais le port micro usb ne fonctionne plus, en blutooth peut etre ? Bref j'attend toutes vos propositions possible.

 

Par avance, je vous remercie mille fois pour votre aide / réponse.

Modifié par petitfufu46
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci. Oui j'ai vu que cela était possible a condition d avoir une ps4 lol. Mais ce n est pas ce que je recherche. Jouer en vr via le pc sur une Xbox one connecter . Sur que c'est possible. J ai vu un post mais je ne le retrouve pas. Il fallait un logiciel un pc un téléphone une appli et voila. Juste il y avait une fonction qui ne marchait pas. 

Modifié par petitfufu46
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan nan justement, sans ps4. Il y a moyen de controler le boitier du psvr avec un pc ( via usb ) et d' envoyer l' image du pc dans le casque. Du coup si tu stream ton image de one vers le pc, tu l' a retrouve dans le casque en mode cinéma ( grand écran quoi ), le casque fait office d' écran de pc pour faire simple. Il faut TrinusVR pour le faire et je crois qu' il faut des pilotes pour le boitier du psvr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share