UnleashX demarrage Coinops


Philoumg
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon questionnement (j'ai certainement mal cherché)...

J'ai une Xbox (la première) que j'ai acheté avec Coinops il y a un moment, tout se passait bien, jusqu'à ce qu'un copain de mon fils (la console est dans sa chambre) décide d'introduire un jeux xbox et bricolé je ne sais pas trop quoi...

Bref au démarrage je suis dans UnleashX, je n'ai pas d'emulateur dans la section emulateur (menu) mais j'ai bien mon dossier coinop sur le disque F:

J'aimerais bien réussir à démarrer mon coinops et si possible revenir à un démarrage automatique sur coinops ?

Merci pour votre aide :-) (je précise que je n'ai pas installé et modifié la console mais je ne suis pas trop couillon quand même...)

 

A+

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais récupérer CoinOps 8 et le réinjecter sur le HDD. Pas normal que ça freeze, mais une chose est sûre, tant que CoinOps ne démarrera pas correctement, tu ne pourras pas le mettre en autoboot.

la version standalone, sans les packages vidéo et autres joyeusetés, pèse dans les 500Mo...ça vaut le coup de tenter (quitte ensuite à télécharger le mega pack, une fois que tu es sur que ça fonctionne). Il suffit de le placer dans un autre répertoire que la version déjà installée, histoire de ne rien écraser (pour l'instant).

 

tu trouveras tout le nécessaire sur cette page

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share