Plus d'affichage après une demi heure de jeu / FW 6.2 / atmosphere 8.2


onitsuo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je vous écris aujourd'hui car j'ai remarqué qu'en mode TV, après 30min/1h de jeu, des lignes horizontales apparaissent à l'écran puis l'image disparait.

En sortant la console du socle l'image est bien sur la console et le bug disparait instantanément.

 

Je peut donc jouer sans aucun problème en mode portable (manettes sur la console ou pas) mais sur la tv, après quelques dizaines de minutes les lignes apparaissent puis l'image disparait.

 

Avez-vous une idée d'ou pourrais venir le soucis?

3 jours que je cherche partout, ré-install propre ... niet

Je vous aurai bien fait un screen mais les lignes restent une seconde et après c'est black screen...

 

testé sur mario party, pokemon let's go evoli (jeu sur lequel ça bug le plus)

J'ai beau chercher sur les forums FR ou US, je commence vraiment à croire que je suis le seul à avoir ce problème.

 

Sur la SD :

 

. Atmosphère 0.8.1

. hekate_ctcaer_4.2

. fusée primary, secondary...

 

Testé sur ma SDXC samsung 128Go en exfat ET en fat32, même problème.

 

Edit: j'installe les jeux en nsp via tinfoil.

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bug étonnant, en espérant que ce ne soit pas généralisé sur atmosphère.  Tu as essayé de booter sans CFW puis de jouer à un original ?

En mode docké la console utilise toute la puissance du CPU/GPU, une surchauffe est possible. Depuis que je tourne avec atmosphère (depuis la 0.8.0, avant j'étais sur rajnx vu la piètre compatibilité d'atmosphère avec mes homebrews préférés), j'ai l'impression que la console ventile bien moins qu'avant...

Je ne joue pas en docké (j'ai une switch non hackée pour ça) mais je testerai...

A part les patches signature, tu utilises autre chose ? Serveur ftp, lan-party, cheats, remplacement de données, etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share