Écran noir old 3ds lu ma 9.1


Momo83
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

J ai un petit soucis j ai installe ma 3ds luma v9.1 et tout marchait jusqu'à ce matin ou..

 

..ou j ai voulu installe pokémon ultra ☀ !

 

Depuis j ai un écran noir au démarrage mais..

 

Je m.explique j ai acces aux modes luma en appuyant sur sélect ou start au demarrage et aussi lorsque j appui sur power relâche et rappui sur power la 3ds m invite a éteindre la console ou accéder au menu home.

 

J ai réaliser les 2 ...dans le premier cas rien ne change et dans le 2eme la 3ds reste bloque avec l écran home..

 

Une âme charitable pourrait elle m aider svp ...

 

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu as hacké ta console correctement, tu as donc installé Luma3DS dans ta NAND.

  • si ce n'est pas encore fait, il n'est pas trop tard pour le faire avec Godmode9 : maintiens start au boot (en ayant mis préalablement le payload de Godmode9 dans Luma3DS\payloads), navigue à la racine de la carte SD, mets le curseur sur boot.firm, appuie sur Y (pour copier), navigue sur la CTRNand et colle le fichier (encore Y de mémoire). Puis tente ce que je dis juste en dessous.
  • si c'est déjà fait, retire la carte SD et vérifie si ta console démarre :
    • Si elle démarre bien, il va falloir supprimer le dossier d'installation de Pokémon, qui pose problème. Il faudra juste retrouver l'ID de son dossier (ou formater la carte, plus simple mais tu perds tout)
    • si elle ne démarre pas, bravo, tu as certainement téléchargé un vilain fichier vérolé et tu viens de bricker ta console, auquel cas j'espère fortement que tu as fait un backup de ta NAND au moment de la hacker. Il va falloir réinjecter le dump dans ta NAND (il existe un script godmode9 pour ça, voir ici)

Ce qui m'inquiète, c'est qu'un jeu vérolé ne devrait pas causer un brick de la console, il ne devrait pas démarrer, c'est tout. Ce qui laisse à penser que tu as installé un fichier système en pensant installer Pokémon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share