Quel OFW choisir aujourd'hui pour le jailbreak? 4.55 ou 5.05


nono75panda
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une ps4 en 4.55.

Je souhaiterais la Jailbreaker et c'est la première fois que je m'attaque à une PS4.

Après moult recherches je commence à y voir un peu plus clair, mais il y a un sujet ou je n'ai pas réussit à obtenir beaucoup d'infos.

Dois-je rester en 4.55 ou passer en 5.05.

Qu'elles sont les avantages et désavantages des deux?

J'ai lu qu'il y avait beaucoup plus de developpements en 4.55 qu'en 5.05, mais que l'on faisait tourner moins de jeux et ceci malgré un spoofer en 5.50.

Alors si vous vouliez m'éclairer de vos lumière je vous en serais très reconnaissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Oui il est clair que si tu reste en 4.55 tu ne pourra pas profiter des jeux demandant le 5.05 et ainsi de suite, tu verra que ce hack n'est pas vraiment un proprement parler mais d'une faille du navigateur de la console, il y  a rien d'exploitable comme les clefs syscon ou la nand pour crée un CFW comme sur ps3 par exemple.(ont parle d'un downgrade peut être)

Maintenant si tu as la chance d'avoir plusieurs console, a mon avis laisse la en 4.55 et peut être qu'un jour...mais sinon rien ne t’empêche de upgrader en 5.05 et de profiter du hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share