Installer Freestyle...


daerlnaxe
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai fraichement fait une modif sur ma 360 et je me suis rendu compte dans la journée qu'apparemment je devais installer freestyle, voire aurora selon après pour tirer pleinement partie de la console... mais je ne pige rien du tout au niveau des tutos, je suis tombé soit sur des tutos qui parlent de mise à jour, soit sur des tutos qui parlent de l'intégrer directement à la nand (et probablement assez vieux).

Je me suis fait le cd de xexmenu, je boote, je copie sur le disque dur interne Dashlaunch (v3.19), je lance Dashlaunch mais je ne vois pas que faire après, ça ne me parle pas d'installation...

Si quelqu'un a un tuto récent sous la main.. en prime j'ai pas mal galéré car le tuto sur un site que j'ai vu part d'un pack mais le soucis c'est que le lien est mort donc je repars de 0 sans pack prédéfini.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a plusieurs solutions mais je vais t'en donner une simple

Si j'ai bien compris ta console est modifier et tu as lancer DashLaunch donc elle est moddé

Tu dois télécharger FSD ou Aurora puis les intégrer dans ton cd et tu fais pareille que pour dashlaunch tu le ou les copie sur le disque interne

ensuite tu lance dashlaunch et tu vas paramétrer les raccourcie pour les lancer au démarrage de la console 

ensuite une fois fait tu reboot puis lorsque le logo xbox apparer tu clique sur ton raccourcie et hop ça ce lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share