Deuxième disque dur Xbox 360 slim


james95te
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dispose d'une Xbox 360 Slim avec un disque de 250 Go.

C'est une console modifiée (glich, jtag avec freestyle) qui fonctionne parfaitement.

Le disque dur est plein et je souhaiterai installer d'autres jeux. Quelles sont les alternatives ?

Peut-on installer un deuxième disque dur. Conserver celui à l'intérieur et utiliser également un disque dur externe. Est-ce possible ?

Si oui quelle installation faut-il effectuer sur ce deuxième disque dur externe ?

Peut-on choisir n'importe quel "marque de disque dur externe" ? avec n'importe quelle capacité ? 1 ou 2 To par exemple

D'avance une grand merci pour toutes vos remarques.

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux connecter un disque dur externe, comme ça tu évite de tout transférer et tu auras au final plus d'espace disque.

L'installation est très simple. Pour te simplifier la vie pour le transfert des jeux tu vas formater le nouveau HDD en FAT32 avec FAT32FORMATTER ( par exemple ) et ensuite tu vas y mettre tes jeux et émulateurs en faisant un simple copier/coller. Dans FSD ou Aurora ( en fonction de ce que tu utilise ) tu ajouteras bien le chemin du nouveau disque dur dans les paramètres de contenu, sinon rien ne sera détecté. Ca tu le fais une fois que le HDD est prêt avec du contenu dessus.

Pour la marque et la capacité tu prends ce que tu veux, mais je recommande souvent les WD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
Il y a 10 heures, winkybil a dit :

Bonjour, j'ai acheter une Xbox 360 Slim 4Go il y a environ 8 mois, et par la suite un disque dur 250Go . Quelquefois , quand j'allume ma Xbox 360 S , je voi que je n'est plus mes sauvegardes , et quand j'étteind et rallume , j'ai mes sauvegardes . Pouvez-vous me dire ce que cela ve dire ? ( "faux contact du disque dur " , ... etc ) .

C'est arrivé depuis que tu as le disque dur ? tu as essayé avec une clé USB comme support de stockage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share