trinity + dernier kernel, quelle puce ?


daerlnaxe
 Share

Messages recommandés

Hello, je viens encore casser les pieds, mais moins en mode prise de tête.

Bon j'ai pas mis de coté de changer mon lecteur par un 9504 , mais ayant eu un soucis avec un clone à la c, plus mauvais conseils du vendeur sur un (pseudo)ltu2, j'ai envie de pousser et d'ailleurs de voir dans la foulée ce que vaut ce clone (et s'il marche pas avec le c-r.bin là ça sera vraiment l'ultime scandale, sachant que j'ai déjà mis les points sur les i par mail vu comme il m'a pris pour une bille, passons). Mode je respire, a-pai-sé.... -_-. J'ai déjà la grande soeur qui est pucée, avec dual nand et tout le tralala ça ressemblait même plus à une console. ^^ (la bonne époque)... Et elle tient la forme la vieille, je l'ai rallumé y'a peu.

Bon y'a aussi ma moitié qui me casse les pieds, moi je voulais changer pour un pcb lambda ou le 9504, j'ai eu le malheur de dire jeux xboxlive, certains comme scott pillgrime vs the world ne sont plus dispos du tout, impossibles à trouver, pas de passage sur pc, et elle me tanne le cuir. Puis ça me remet dans le bain, je me suis pris la tête mais aussi j'adore mettre la tête là dedans, j'avoue. Je venais de finir de réparer une g700 et je sais plus quoi avant... (changement des switchs => 100€ d'économie).

Du coup je regarde, je lis et je m'interroge et je me dis que j'ai besoin de retour utilisateurs.
Donc ma mb est une trinity, j'ai regardé, chip hana.

J'ai donc listé certaines puces , mais je crois que chacun défend son école j'ai l'impression.
- cr4 xl la meilleure on dirait, instant boot, 5 fils, facile à poser mais chère.
- Mega x360 le clone de la cr4 xl, semble de qualité, mais quid des informations ...et boote t'elle dans un temps correct, fiabilité long terme.
- la x360ace v4 voire v5.... j'ai l'impression qu'elle tient mieux sur des Corona, et les vidéos de boot m'ont laissé perplexe, mais elle est très peu chère.
- la coolrunner rev C, mais bon avec le dernier kernel est ce que ça vaut le coup..

(et j'ai rien pigé au projet mushroom, au sens j'ai pas compris l'apport en plus, ça transforme un coolrunner en cr4 via injection/synchronisation de signaux ?).

Egalement j'ai découvert un site que je pensais du nord de l'europe et qui en fait est chinois, qui est l'unique revendeur officiel des x360ace, nh-game; et je me demandais niveau fiabilité ce qu'il fallait en penser, il revend aussi du xecuter et on dirait que c'est du genuine.

Que ceux qui pensent que je suis un masochiste lèvent la main.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donc opté pour une x360ace 4.1 elle ne se programme pas, donc si vous tombez sur un tuto pour l'installation d'un v3 faut passer cette portion là apparemment. Dans mon cas j'avais besoin de récupérer des fichiers .bin via jr programmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share