DSTWO qui ne marche pas


Sumo57
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Il y a plusieurs années j'avais acheter un carte Dstwo pour ma 3ds , elle marchait très bien et une fois j'avais fais une mise à jour de la console et lorsque j'ai voulu jouer avec il y a eu un fond noir avec ce texte << Une erreur est survenu.
Appuyez longuement sur le bouton
POWER pour éteindre la console.
Consultez le mode d'emploi pour plus de détails.>>

Et du coup je voudrais savoir si vous savez comment la faire remarcher, car ça fais de long mois que je ne peux plus jouer avec...

La version de ma 3ds est  :   11.6.0-39E

merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu installe le firmware 1.25 de ton linker depuis une vieille console si tu en as une sous la main. Tu as l'update ici http://eng.supercard.sc/manual/dstwo/download.htm

Si après la mise à jour ça 'e fonctionne toujours pas c' est que le linker ne supporte pas la dernière mise à jour de ta console. 

Tiens nous au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ce linker est mort depuis plus de 3 ans (dernière mise à jour du firmware : 21 juillet 2015). On ne remerciera jamais assez la team Supercard qui abandonne lâchement son cher (très cher) linker :whistling:

 

@Shakin je doute qu'un firmware dont la dernière mise à jour vise à être compatible 8.x le soit aussi en 11.6. À tenter, ça ne coûte rien, mais il ne faut pas trop se faire d'illusion. EDIT : j'ai peut-être parlé un peu vite, à priori ça serait compatible, ce qui voudrait dire que Nintendo n'a pas bloqué ce linker...étonnant ce laxisme.

 

ps : en hackant la 3DS, il y a au moins deux façons de récupérer la compatibilité : réinstaller la liste blanche originale du tout premier firmware 3DS OU utiliser le launcher de linkers  DS (pas sûr que le DSTwo soit compatible)

https://gbatemp.net/threads/r4-stage2-twl-flashcart-launcher-and-perhaps-other-cards-soon.416434/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share