J'ai vu de la lumière,je suis entré...


Messages recommandés

Bonjours à tous,je m’appelle David,

j'ai 42 ans et je suis un joueur invétéré depuis que Shadow Dancer et son chien loup m'ont fait sombrer,par un bel après-midi d'automne dans les dédales d'un aéroport assiégé par des pirates de l'air...Je n'ai cessé de jouer depuis(pas rien qu'a ce jeu je vous rassure...).Désormais papa d'un petit bout de 8 ans,j'ai dans l'idée de lui faire connaitre l'histoire des jeux vidéos.Mes achat de consoles oldies se sont multiplièes avec plus où moins de succès,...mais mon petit bout à accroché,il joue.Il joue et ne me reproche pas les gros pâtés de pixels,les texture douteuses,les environnement sonores parfois en dessous du minimum syndical.Je viens de vous le dire,il joue.On se fait des parties endiablées de Dodonpachi,de MK,de Mario 64,et on s'amuse,on se détend et c'est vrai que ma femme nous regarde d’œil étrange et parfois inquiet,mais elle sait que pour que nos parties de jeux restent de la distraction,celle-ci doivent passer âpres les devoirs et la vie de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow, avec beaucoup de retard bienvenue, un gamer de ma génération :ok::ok:

je suis fan de shadow dancer aussi, j'ai fait en version arcade, je me suis pris une porte de banque en pleine gueule pour pouvoir le finir, en plein game over au dernier boss, j'ai réussi à faire le change et revenir pour appuyer sur le start mais un mec à ouvert la porte d'une banque en plein milieu... du sang plein la bouche et de la bave, totalement tuméfié je me suis rué jusqu'à la borne d'arcade pour enfiler ma pièce de 10 !! wootwoot que de souvenirs !! J'ai aussi fini la version mégadrive qui est pas mal aussi, puis alors les shinobis ... :shuriken::shuriken::shuriken:

On a, presque le même age et ma petite a, presque le même age que ton bout de chou :) . On a eu la même démarche je crois, transmettre notre passsion ^^.

J'espère que tu te plairas ici !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share