Boop 2.0 désormais compatible Switch


Newserator
 Share

Messages recommandés

boop

Tinfoil supporte depuis quelques temps l’installation de paquets NSP par le réseau, mais cette fonction manquait jusqu’ici cruellement de praticité. En effet, l’envoi de fichiers depuis un ordinateur passait par l’exécution d’un script python, pas forcément pratique à utiliser pour le commun des mortels. elementalcode met aujourd’hui fin à cela avec son utilitaire « Boop », tournant sous Windows, qui propose une interface graphique bien plus facile à l’usage. Le logiciel était déjà connu du monde du hack Nintendo 3DS, puisqu’il permettant l’installation de fichiers CIA/TIK, il devient donc « multipass » et ajoute la compatibilité NSP Switch à son arc.

Pour l’utiliser, rien de plus simple : Paramétrez l’IP de votre console, glissez/déposez les fichiers à installer, cliquez sur Boop et laissez faire la magie…Et le tout sans python !

Fonctionnalités

  • Support des fichiers NSP (Switch) et CIA (3DS) !
  • Interface facile à utiliser.
  • Envoi de fichiers à la chaîne
  • Détection automatique de l’adresse IP de votre console Nintendo (en essayant de faire correspondre l’adresse MAC)
  • Support du glisser/déposer (glissez vos fichiers d’où vous voulez)
  • Nommez vos fichiers comme vous voulez, je prends tout. Même les emoji ! Soyez sauvages !
  • Fonctionne sur des ordinateurs connectés à des réseaux multiples (ou avec de multiples adaptateurs réseau)

Notes

  • Ne nécessite pas les privilèges administrateur.
  • Le serveur web tourne sur EmbedIO.
  • Le code source est sous licence « The unlicence ». Ce qui veut dire qu’il est gratuit. (Gratuit comme dans une anarchie).
  • La récupération des informations dans les fichiers NSP nécessite les clés de déchiffrement…je vais plancher sur le sujet mais ce n’est pas dans mes priorités.

 Boop 2.0.0

 Sujet officiel / GitHub

Voir l’article complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share