[SX + online + ban + autres]


Tralala
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une switch datant de quelques mois avec un certain nombre de jeux. Je voudrais, avant d'acheter
un SX Pro, avoir une série de réponses à mes questions.

1/ Au niveau des mises à jour. Quand, actuellement, j'ai un jeu qui nécessite une mise à jour, je la télécharge et
puis c'est tout. Avec un SX Pro, est-ce que je peux continuer à faire une mise à jour d'un fichier XIC ? Est-ce que
je devrai la faire en firmware officielle ou bien je peux la faire en démarrant avec le SX ? Ou bien pas de mise à
jour n'est possible ?

2/ Je voudrais jouer avec mes filles, est-ce que je peux acheter une autre switch et un autre SW Pro (car si j'ai
bien compris, il faut un SX par switch) pour faire des jeux en ligne ?

3/ Si je suis ban par Nintendo, est-ce que cela brik la console ou bien est-ce que je peux qu'en même joué ?

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

 

on sait pas trop comment Nintendo banni, mais dis toi que si tu utilise le SXpro, tu sera banni, donc adieux le live.

Perso pour l'instant j'utilise des .xci et .nsp je suis toujours pas banni, donc pour la mise a jour des jeux j’enlève la carteSD je démarre en OFW, et je met le wifi et je mets a jour.

Quand je suis avec le Sxpro donc en CFW, je suis en mode avion, mais  maintenant le Sxpro a un mode stealth, donc tu peux jouer en wifi avec plusieurs consoles a coter mais pas en ligne, le mode te bloque l'acces.

T'es pas obliger d'acheter 2 sxpro mais un sxpro + une licence de plus a part, le sxpro te servira juste au démarrage de la console.

Si t'es ban tu perd l’accès au live.

Après il y a plusieurs niveau de ban, mais je sait pas exactement comment se sont retrouver super ban.

Ban du live : tu peux plus jouer en ligne mais faire la mise a jour des jeux

Super ban : tu peux plus rien faire, donc si le jeu demande une mise a jour tu pourra plus y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@KGB64 : par contre, tu est presque sur que je ne risque pas de banner (je sais pas comment on
dit en fait) ma console si je fais une mise à jour d'un jeu installé via le SX et si je fais la mise à jour
en OFW ? Je suis un peu lourd mais ce cas me fait peur. Dautant que si une gamine fait la mise
à jour par mégarde (ou bien moi, hein).
Encore merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut se dire utilisation du sx pro = banni du live

Dans sa dernière version le Sxpro a le mode stealth  activer par défaut, donc tu pourra pas mettre a jour en démarrant avec le Sxpro. tant que tu éteins pas la console ( donc veille ) tu reste en CFW

Pour les mise des a jeux en OFW, mais je les fait  ( je suis pas encore banni ), pour la console, après mettre renseigner que tout marche bien, je la faitpar contre  d'autre préfère rester en 4.0;5.0 etc......

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share