XBMC4XBOX ne se lance pas


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai décidé de réutiliser ma bonne vieille xbox après des années de sommeil. Mais quand j'ai voulu lancer XBMC (oui l'ancien) l'appli reste bloquée sur l'écran XBMC et je n'ai pas d’autre solution que de redémarrer la console.

Du coup j'ai téléchargé la dernière version XBMC4XBOX V3.5.3, je l'ai balancé en FTP dans le dossier applications, je la lance et la biim même problème, ca reste bloqué sur l'écran XBMC4XBOX...

J'ai vidé le cache dans la partition E mais rien n'y fait, pour info je suis sous UNLEASHX V0.37.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai décidé d'installer la version 0.39 build 572 grâce au cd xcalibur 3.4.Installation réussie.(installation complète)

J'ai voulu lancer le XBMC inclus dans ce cd et je rencontre à nouveau le même problème...

Je ne comprend pas... N'y a T il pas un problème avec mon bios ?

Please help me!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai supprimé les deux logs, rebooter mais sans succès. J'ai essayé avec un autre dashboard mais c'est pareil.

J'ai également essayé de réinstaller ndure avec seulement XBMC en appli, paramètre par défaut en appuyant sur les deux sticks lors du démarrage de l'appli mais ca ne fonctionne pas...

J'ai trouver un DD plus gros et apparemment compatible,je vais tenter une instal dessus, pour l'exploit j'ai besoin d'une clé usb compatible, sais tu la taille maximale que je peux utiliser ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share