kermit57 Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Bonjour, je possède deux Xbox sous ndure, dont je voudrais remplacer les ventilateurs. J'ai trouvé ceux ci: https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/silentiumpc-zephyr-70-refroidisseur-de-processeur/f-10789-auc5900308750964.html#mpos=16|mp Ils sont aux bonnes dimensions ( enfin je crois ). Ma question est donc la suivante, est il possible de gérer la vitesse des ventilos avec le bios ( comme avec une puce ) pour que ceux ci reste à la vitesse programmé et ne repasse pas à 20% dans les jeux ou applis comme géré par défaut. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Je sais que dans XBMC ça peut s'ajuster mais dans les autres aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kermit57 Posté(e) 22 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2018 Merci Shakin mais j'ai trouvé la réponse dans le pdf d'excalibur 3.4 ( Page 50-51 pour ceux que ça intéresserait ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 bravo tu as trouvé, pour les autres, avec un ndure ou puce c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Super, je ne savais pas vu que je ne l'utilise pas. C'est bon à savoir Je passe le sujet en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés