babibel

Supprimer mise à jour 6.0"en attente"

Messages recommandés

Bonjour les gens,

Au lancement de ma PS4 j'ai un message qui me demande d'installer une mise à jour 6.0 (je suis en 5.55)

Il  y a un moyen de supprimer cette notification super dangereuse ? Genre effacer le fichier update en attente ? RAZ d'usine de la console ou quelque chose comme ça ?

S'il est possible de raser la console, est-ce que je pourrais retélécharger mes jeux achetés online sans faire la mise à jour (parce que là j'ai plus accès au PSStore tant que la mise à jour est en attente :( )

Merci de votre aide

Lien vers message

Je ne sais plus si ça fonctionnait sur 3DS car j'avais tenté l'expérience, mais pas encore sur Switch.

Fais une remise à zero si ça ne te dérange pas et dis nous ce que ça donne. Mais c'est vraiment pas certain que le message disparaitra.

Lien vers message

J'ai fais la mise à jour en 6.0 finalement, en cherchant un peu j'ai eu la confirmation que sans la mise à jour je pourrais pas les réinstaller car pas d'accès au PSStore

Merci pour ta réponse

Lien vers message

Ok. Le store nous tiens vraiment par les couilles, c'est à la fois une bonne chose et une belle merde de devoir faire la mise à jour obligatoirement.

Lien vers message