Supprimer mise à jour 6.0"en attente"


babibel
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gens,

Au lancement de ma PS4 j'ai un message qui me demande d'installer une mise à jour 6.0 (je suis en 5.55)

Il  y a un moyen de supprimer cette notification super dangereuse ? Genre effacer le fichier update en attente ? RAZ d'usine de la console ou quelque chose comme ça ?

S'il est possible de raser la console, est-ce que je pourrais retélécharger mes jeux achetés online sans faire la mise à jour (parce que là j'ai plus accès au PSStore tant que la mise à jour est en attente :( )

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais plus si ça fonctionnait sur 3DS car j'avais tenté l'expérience, mais pas encore sur Switch.

Fais une remise à zero si ça ne te dérange pas et dis nous ce que ça donne. Mais c'est vraiment pas certain que le message disparaitra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

d'un autre côté, pour une utilisation "normale" de la PS4, pourquoi rechigner à faire les mises à jour Shakin ? Sony entretient son petit dernier et met des batons dans les roues au piratage...au final ça n'embête que le hack, non ? Comme sur toutes les consoles hackées d'ailleurs ggne

d'ailleurs y'a-t-il un réel intérêt de rester à un firmware bas, à part attendre un éventuel hack (qui prive de online et bannit peut-être même la console ?). MA Pro n'a pas été démarrée depuis...quasiment 1 an, et je me pose la question (préco de Red Dead Redemption 2 en vue). Il n'y a pas de CFW au delà de 5.05 si j'ai bien tout suivi, et ce n'est pas du cold boot untethered en plus...

 

de toute façon, quand on achète sur un store (quel qu'il soit), on autorise le constructeur à nous mettre littéralement en cage avec les DRM qui vont bien (sauf sur GOG). On paie donc une autorisation d'utilisation d'un bien qui ne nous appartient à aucun moment. Et pour en profiter, eh bien on en accepte les conditions :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share