Execution de code Win32 sur Xbox One Devmode


Newserator
 Share

Messages recommandés

Execution de code Win32 sur Xbox One Devmode

Et ca avance, ça avance,… Vu le rythme auquel vont les dernière trouvailles, il y a de fortes chances que la Xbox One cède courant 2019. Depuis hier il est possible  de mettre en place l’exécution de code Win32 sur Xbox One Devmode via UWP ( Universal Windows Platform ).

XVMM, du forum GBATemp, a posté pas mal d’informations sur comment mettre en place l’exploit en question. L’auteur, anonyme, nous fait un très beau cadeau qui nous permettra tout de même de se connecter via Telnet à la console et d’y exécuter des applications Win32 sur Xbox One.
Il serait possible de d’accéder aux aplications UWP via la sandbox et d’explorer les entrailles de la Xbox One. C’est relativement technique à mettre en place mais reste tout de même accessible en suivant pas à pas les explications données. Nous communiquerons plus en détails par la suite, lorsque nous aurons plus d’informations à vous communiquer.
Je vous mets le lien original du topic de XVMM si vous souhaitez vous amuser un peu.

 

GBATemp

Voir l’article complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous, et qu'es ce que je disais, je savais bien qui avait moyen de la hacké cette one, maintenant plus qu'a savoir comment faire, et je suis sur faire tourné un W10 pc je pense qui ya moyen, même installer des jeux pc sur one (win32) cool et j'attend avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En rédigeant la news je pensais justement à toi ;)

Tu vas finir par l'avoir ton Win10 sut ta One :D Je pense que quand la console sera totalement ouverte, on va avoir de ces surprises et trouvailles à nous faire tomber de nos chaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais Shakin j'espère pour bientôt, et je savais bien qu'il y avais moyen j'étais sur la vois, et j'ai pensé avec un pote qui est bon informatique, on a pensé que peut être je dit bien peut être carrément enlever la nand la stocké au chaud sur un pc et mettre un disque dur avec W10,  et faire booté le disque dur et lancé W10, mais je me demande à quand les hackeur vont nous pondre ce tuto, pour info je tes ajouter sur xbox en ami Shakin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je comprends. D'ailleurs il y a la possibilité de faire un dump maintenant. Mais je ne sais pas si il y a une différence avec le fait de dumper directement via le hardware. Je suppose que non mais ça a le mérite d'être software. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share