Xbox One x vs. PS4 pro: quelle est la différence


abdecker
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je compte investir un peu dans l'achat d'une nouvelle télé (4k uhd of course) et actuellement possesseur d'une ps4 standard, j'aimerai beaucoup passer à la pro. Mais seulement voilà, un grand dilemme se pose à moi... J'ai une grande attirance pour la one x...

Que me conseillez vous ? Y'a t'il de grandes différences entre les deux ? (Soyez objectifs svp)

Informations connexes: https://pcmaintenant.net/xbox-one-x-vs-ps4-pro-quelle-est-la-diffrence/

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par abdecker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir une pro je peux dire que j' en suis vraiment satisfait. Y a des xbox one dans mon entourage, elles passent plus de temps en mise à jour qu'à jouer..Bref je pensais passer sur une one un jour histoire de, mais je crois que la japonaise est bien la ou elle est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que ca soit pour jouer à un jeux one ou 360 ( point positif de la one la rétrocompatibilité ), tu passes d' abord par une case install qui prend une plombe. Sur ps4 tu peux lancer le jeux pendant que la mise à jour se fait. Autre point positif pour la ps4, l' alimentation interne et non externe, et la VR aussi. Tu reçois une manette qui se branche sur la console pour recharger la batterie, chez MS faut acheter un kit séparé..La one aurait pu avoir un avantage mais c'est viandé, elle dispose d' une entré hdmi qui n' est pas passtrough, un peu dommage.

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LeFendeur S’il prend une one x l'alimentation est interne également et l'histoire de pile ça dépend des points de vue moi je préfère. Perso je pourrais pas te dire là quel est la mieux regarde les exclus et fait ton choix. Niveau qualité d'image ce n'est pas évident car jais par le même jeu sur les 2 consoles et sur les exclut chaque constructeur pousse l’optimisation au maximum donc ce n'est beau que ça soi uncharted ou forza …. Après je passe plus de temps sur la xbox grasse au game pass.

 

donc à toi de voir ça se vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share