erreur CE-34788-0


sucarred
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai un problème avec ma PS4 quand je veux réinstallé le système  et que je met la clé USB cela me met le code d'erreur CE-34788-0 et je ne sais pas quoi faire car dans le mode sans échec je n'ai accès qu'a l'option 7 a savoir une réinstallation du système merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu es sûr d'avoir pris la bonne version en fonction de ce que tu veux faire ? Chaque mise à jour est déclinée en deux fichiers distincts suivant que tu veuilles faire une réinstallation complète (changement de HDD) ou une mise à jour du système déjà en place. Le code erreur dont tu parles correspond justement à l'utilisation du mauvais fichier.

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/error-codes/ce-34788-0/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, Badablek a dit :

salut,

tu es sûr d'avoir pris la bonne version en fonction de ce que tu veux faire ? Chaque mise à jour est déclinée en deux fichiers distincts suivant que tu veuilles faire une réinstallation complète (changement de HDD) ou une mise à jour du système déjà en place. Le code erreur dont tu parles correspond justement à l'utilisation du mauvais fichier.

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/error-codes/ce-34788-0/

Merci pour ta réponse Badablek sa pourra aidez d'autre personnes!

Modifié par SPYKE22100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

SA va l’ami j’ai eu le même problème j’ai regarder sur YouTube et ya un mek qui s’appelle skynet 57 qui disait dallez sur la page Sony PlayStation mise à jour du système de la ps4 et fallait pas télécharger le premier fichier a 426  un carré bleu  fau descendre en bas de la page mise à jour par ordinateur nouvel installation le fichier fai 979 mo et la sa marche ouf j’ai cru j’allai racheter une autre ps4 merci skynet 57 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

essaies de suivre les étapes suivantes :
- quand le message d'erreur s'affiche tu dois rester appuyé sur le POWER pendant 30 secondes jusqu'à ce que ça se coupe ensuite tu rallume ta PS en appuyant sur "POWER" jusqu'à ce que ça bip puis tu vas dans le mode sans echec et tu choisis "réinitialiser la console" et tu laisses faire jusqu'à ce que ta console redémarre mais aprés tu dois tout reconfigurer

Et aussi, je tiens à préciser que tu risques de perdre tes données mais ce qui est sûr c'est que ça marche.

 

__________________________________________________________________________________________________

Appvalley TutuApp Tweakbox

Modifié par negan16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share