Gros bug ps vita les touche fonctionne dans le menu mais pas pour lancer les jeux ?


tangbelin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec la ps vita de mon fils c'est un modèle PCH2016 jamais "hacké" firmware 3.68

Le soucis c'est que les touche de la console donc la croix, le cercle, le triangle, et carré fonctionne parfaitement dans le menu, mais j'ai un jeu ninja go qui est en physique dans la console quand je fait lancer le jeu la touche x fonctionne mais quand j'ai l'écran avec X pour démarrer rien ne fonctionne plus j'ai essayé aussi avec une démo télécharger PSN et idem !

J'ai déjà essayé de restaurer la console via le menu interne fonctionne toujours pas !

J'ai réinitialisé via le menu caché fonctionne toujours pas !

J'ai réinitialisé la base de donnée mais rien non plus !

J'avais vue sur un forum que cela pouvait venir de la colle sur les bouton L et R que j'ai nettoyé mais toujours même problème.

Je ne sais plus trop quoi faire si l'un d'entre vous à déjà eu le soucis et à trouvé une solution ou si vous pensez en avoir une merci d'avance pour votre aide.

 

Merci.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai encore jamais rencontré le problème. C'est vraiment très étrange. Si tu as une seconde PS Vita 2000 sous la main, essaye de remplacer les panneaux de boutons pour voir si ça fonctionne mieux.

Il va falloir y aller à pas à pas, comme tu l'as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share