[c Bon ^^]cle Usb En Carte Mem?[ok]


demirun
 Share

Messages recommandés

hello tlm!

voila, g brancher une cle usb sur un port manette, et qd je vais sur le M$ dash il me la format et apres jpeux y acceder, mais le pb c ke je peux pas copier de save dessus...

enfait ds le game manager du dur jvois ttes mes saves mais g pas d'option "copier" vers la clé

en passant par lexplorateur de unleash jpeux en copier dessus, mais une fois retourné sous le M$ dash , jvois la save sur la cle mais a nouvo jpeux pas la copier vers le dur...

ca membette jcomptais utilisé ca pour install un exploit sur une autre box... y a qqchose a faire?

ThX davance :wub:

Modifié par demirun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, normalement il faut selectionner, puis après tu as le petit menu :)

oui j ai le meme souci moi aussi ya t il une solution.

puis a chaque fois que je la re mais sur mon pc, il me dit elle n est pas formater formater la si je veut avoir accés dans la clés usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, normalement il faut selectionner, puis après tu as le petit menu :)

oui j ai le meme souci moi aussi ya t il une solution.

puis a chaque fois que je la re mais sur mon pc, il me dit elle n est pas formater formater la si je veut avoir accés dans la clés usb.

pareil, mais a mon avis ca c normal car la xbox format en fatX alors ke windows gere ke le fat32/ntfs...

nempeche ke je selectionne une sauvegarde g pas "copier" mais juste "effacer"

sniffff crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

ca marcheeeeeeeeeee LoOoOOL

je savais pas quil fallait seulectionner l'icone en rond... et g fait des tests avec des truc sans icone....

kel boulezzzz je fais dsl  sick

merci a tous  :D

en faite moi j ai fait un adaptateur usb que j ai brancher sur le port manettes 2 car sur le port manette 1 c'est une manettes sans fil ya pas le transfer de carte memoire c est bon aussi ou pas faut pbligatoirement que la key ce trouve sur le meme port que le pad ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah enfait moi g fais un adapteur xbox/usb, avec un bout de rallongue usb et un bout de manette (le truc ou bout ki se decroche), donc jme sert pas de la manette, jplug la clé la ou c libre a savoir port 3 ou 4

:)

parce que la moi elle et reconu, mais apparament je ne peut pas choisire copier pour par exemple copier une save du DD a la key.

Tu peut faire ca toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui ui je peux.... mais au debut javais ce mm faux probleme.... a savoir que la save c pas licone du jeux , mais le tit rond en dessous a doite... une fois ke je vais dessus avec A, g "effacer" ou "copier".

ca marche avec tout sauf toca2.... pas moyen de copier la save <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share