Où en est le hack Xbox One ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Où en est le hack Xbox One ?

Et un petit article pour se mettre à jour concernant les avancées du hack sur la dernière console de Microsoft. Et puis si vous n’étiez pas au courant de là où en est le hack Xbox One, et bien je serais ravi que cela vous informe.

La Team Xecuter nous l’avait dit, ils ont fait quelques avancées sur la Xbox One. Mais voyant une porte ouverte du côté de chez Nintendo, l’équipe s’est emparé de la Nintendo Switch afin de proposer le premier hack commercial. Bref, je divague.

En fait l’équipe connait quelques secrets. Mais je ne sais pas tout ce qu’elle sait. Ils ont clairement dit qu’il possédait la clé 1BL (bootloader), ce qui est déjà une belle pierre à l’édifice. Ils savent aussi que le firmware du lecteur est writable. Ca vous rappelle des souvenirs ! Ensuite, 15432, le « russe-fou » que vous connaissez pour ses travaux sur le RGH ( entre autre ), arrive traquilement et propose de donner de l’aide à la TX. Attendez, ça n’est pas fini, car un autre membre dit avoir lu Commodor4Eva, ou C4Eva pour les intimes, écrire qu’il avait dumper le firmware du lecteur mais qu’il avait besoin de trouver une méthode pour l’implémentation du code pour le flasher. Il travail dessus.

Le Hack Xbox One approche !

C’est assez fou tout ce monde qui, mine de rien, travail sur la nos chère consoles et les avances qui ont été accomplies. Aucune possibilité, ou presque, ne semble écartée. Je vous résume ce le tout en une petite liste :

  • Team Xecuter : Possède la clé 1BL, sait que le firmware du lecteur est « écrivable », sait dumper l’eMMC
  • 15432 : Propose de l’aide à la TX
  • C4Eva : A dumper le firmware du lecteur et cherche le moyen d’injecter le code dans le lecteur.

D’autres acteurs doivent certainement travailler dessus avec des avancées différentes, mais je n’ai pas connaissances de leurs travaux.

Voir l’article complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si jamais ça se concrétise j' espère que ce sera différent de la scene ps4 qui ne contient quasiment que du piratage de jeux.

Je veux des émus, une plate forme similaire à ce que donnait un xbox première du nom hacké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, le jour où elle sera ouverte nous aurons le droit à de belles choses. Forcément Windows 10 vu que la console le contient déjà. Bon, OK, c'est une version custom, mais c'est certain que ça sera faisable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 31/08/2018 à 14:28, KGB64 a dit :

bonjour,

 

par contre si hack = plus de live, on perd 70% du potentiel de la xbox one.

Pas vraiment, ça dépend de chacun. A mon avis, si c'est un hack lecteur on aura droit à la même chose que la Xbox One. Backups sur BD50 avec des vagues de ban pour animer le tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Il y a des emulateurs qui fleurissent mais pour en profiter il faut passer la console en dev mode. Donc pas besoin de hack. Et c'est là que ça devient gênant car les White hat le font généralement pour donner accès à ce genre de fonctionnalités. 

Donc hormis les personnes déjà dessus qui rencontrent pas mal d'embûches, surtout à cause des mises à jour, pas certain que quelqu'un d'autre le fasse. 

Mais bon, il faut garder espoir et continuer les recherches. Les travaux sont déjà très bien avancés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut, 

En fait elle le sera un jour. Mais chaque faille est bouchée très rapidement via les multiples updates. 

Sans oublier que le mode dev est accessible facilement et légalement et à mon avis c'est l'une des principales raisons qui fait que certain ne sont pas encore passé sur la bête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share