[Résolu] -un theme me fait freeze ma nintendo 3ds que faire URGENT


Darkfootezg
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis bête mais j'ai mis un theme via le homebrew launcher ettout ce passait bien mais ...je le rallume et là le theme c'était mis mais je ne plus rien faire (je peut bien sûr l'éteindre )et je ne vois pas la batterie et je ne peut pas bouger le curseur VEUILLER M'AIDER VITE je pourrait avoir une indication de comment changer le theme de la 3ds (j'ai une New nintendo 3ds XL)SVP merci...:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu donnes très peu d'information(s) sur ta console : quel hack est installé, sur quel firmware, quelle application a été utilisée pour installer le thème, quel thème t'as mis dans la panade, etc., ça sera donc une réponse générique :

à priori les thèmes sont stockés sur la carte SD, dans ce répertoire Nintendo 3DS/<ID0>/<ID1>/extdata/000002ce" ("000002cd" pour les USA, "000002cc" pour le Japon)
Supprime (ou renomme au cas où) ce fameux répertoire "000002ce", la console va automatiquement utiliser le thème par défaut, inclus dans son firmware.

Maintenant, tu sauras que jouer avec un malheureux thème, qui n'apporte rien hormis quelques fioritures inutiles, ne vaut vraiment pas le coup de risquer les ennuis que ça provoque...(encore heureux que tu es sur 3DS...sur Wii ou Wii U tu aurais brické ta console, ni plus ni moins !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share