Achat Sx Pro Xecuter


[0_0]
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

J'aimerais m'acheter un SxPro pour ma switch ( et que mon numéro de série est juste celui qu il faut pour le faire ).

Ma question est la suivante , vu le nombre de boutique en ligne pour se le procurer et que j'habite en Belgique , y en a t il parmi vous qui se sont procurer la Sxpro en ligne et qui ont été content de la transaction , du matériel, ainsi que de la livraison en Belgique ?

Merci d'avance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

je l'ai acheter sur LSstore moi, mais j'habite en France, il a un facebook ou il répond vite....

 

Attention, par prudence n'active pas l'autorcm quand tu auras ton dongle, car si ta switch n'a plus de batterie, tu sera obliger de la démonter pour essayer de charger la batterie a coter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 12 minutes, KGB64 a dit :

Attention, par prudence n'active pas l'autorcm quand tu auras ton dongle, car si ta switch n'a plus de batterie, tu sera obliger de la démonter pour essayer de charger la batterie a coter :(

L'autorcm est activé par le p'ti Jig ,non ?( désolé , je découvre le SX Pro depuis hier ^^ )

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais leurs poser la question direct via Facebook alors ;)

Que veux tu dire par :

Citation

si ta switch n'a plus de batterie, tu sera obliger de la démonter pour essayer de charger la batterie a coter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors :

A chaque fois que tu éteins complétement la console, t'es obliger de mettre le JIG, le dongle et apuyer sur volume+ et power, par contre tant que ta console reste en veille, rien a faire. ( la aucun problème de batterie )

 

Avec le mode autoRCM, quand tu éteint ta console pour relancer l'exploit pas besoin de mettre le JIG... mais avec ce mode si ta batterie arrive a 0% la console ne se rechargera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share