help Black screen mode RCM apres l'injection du payload


midnight69
 Share

Messages recommandés

bonjour , le numéro de série de ma console commence par XAJ40056 et je n'arrive pas a jailbreak la console au moment de transférer le playload a la console sur le pc tegraRCM m'indique que le playload est bien transférer mes la console reste toujours sur un écran noir du mode RCM l'OS de la team executer ne boot pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Beh oui le jig et bon vue que la console va bien en mode RCM .

Le firmware et en 5.1.0 mes on sen fout vue que tout les firmware son compatible.

la question que je me pose c’est si le numéro de série et compatible XAJ40056.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tout mes malheureusement sur leur site il dise pas si la version de ma console et patché même sur le fichier google mise a jour tout les jour beaucoup plus complet tien le lien si sa t'intéresse :  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ifBIsbTeTpk-bL1Ul9Z9ORPVX3BNH2pHlGW1Z0g8nvM/edit#gid=0

 

et pour la manipulation a faire pour savoir si la console peut être hacké je ne peux pas le faire car je suis sur mac sa fonctionne que sur windows :encolere12:

sa commence a me gonfler j'ai tout acheter l'OS le jig carte sd cable usb pour au final sa marche pas c'est frustrant en tout cas merci beaucoup pour tes réponse .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share