installation des nsp ne fonctionne pas


dcx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une console en 4.0.1, j'utilise le kit Darth Meteos Super Special SD Stash 4.0.
Je démarre avec le payload reinx.bin, je vais dans tinfoil pour installer les jeux sur la sd, mais quand je choisi le jeu ça fige sur Installing... Rien ne se passe.

Je n'ai pas de sx pro.

Est-ce un problème avec la version de la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul truc que je peux te dire, comme tu as dis c'est, est-ce que le jeu que tu instal est bien compatible en 4.0.1 ?

 

regarde deja la : http://www.switchbrew.org/index.php?title=Title_list/Games

pour voir quel firmware il a  besoin :)

 

edit : reinx.bin a été mis a jour recement ta essayer ? au cas ou

 

 

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé avec un jeu en 3.0... J'ai essayé l'installation de devmenu, j'ai eu une erreur d'installation, mais au moins tinfoil n'était pas gelé. j'ai testé ReiNX-SDFilesV72 et ça gèle dès le lancement de tinfoil. Avec hekate ça reste figé sur le logo de démarrge de la switch. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, un des problèmes était le nom du fichier du jeux qui avait des espaces. J'ai lu plusieurs tuto, et une seule place mentionnait de ne pas mettre d'espace ou de caractère spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dcx,

je ne sais pas si ça peut apporter un peu d'eau au moulin, mais pour ma part, sur ma switch "spécial hack" en 4.1.0 dont je me suis enfin occupé aujourd'hui (*), aucun souci avec tinfoil (tinfoil-bee078f), avec ou sans espace(s). Je ne sais pas si ça joue, mais je privilégie RajNX à ReiNX pour lancer mon Custom Firmware. Il semble plus abouti (sorti bien avant ReiNX) et surtout moins "joueur" sur les options disponibles (à priori une erreur est vite arrivée avec ReiNX).

 

(*) elle dormait jusqu'à présent dans son carton, voici ce que j'ai fait jusqu'à présent :

  • dump intégral de la NAND (à ce moment-là en 4.0.1) avec Hektate-ipl (portage pour 4.x)
  • dump des clés BIS propres à la console avec biskeydump
  • mise à jour cartouche en 4.1.0, pensant naïvement que ça installerait la version exFAT du firmware (non, ça ne marche pas :) ); mais pas grave au final puisque ça n'a pas cramé de eFuse au passage, tous les firmwares 4.x partageant le même nombre de eFuses (5) source switchbrew.org)
  • démarrage en CFW 4.1.0 avec RajNX 0.7.3
  • installation de la version exFAT de mon firmware 4.1.0 avec l'excellent ChoiDujourNX
  • installation de quelques nsp (aucun souci à l'installation ou à l'exécution) et de tous les homebrews du moment chocolate-Doom, pSNES, LaiNes, pFBA, scummVM
  • y'a plus qu'à tester tout ça ggne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share