Problème avec l'extraction de jeux


floydcake
 Share

Messages recommandés

bonjour la communauté,

Voilà que je recherchais un site bien fait comme ************************* pour éviter de faire tout les dumps de mes jeux :wink: pour ma 2nd console ps4 HEN 5.05.

Trois archives téléchargées plus tard, le même constat erreurs CRC à chaque fin d'extraction.

j'ai désactiver l'antivirus totalement, pareil.

Question: quelqu'un(e) aurait il (elle) eu le même soucis ou mieux une solution?

Par avance, merci et dsl si je ne suis pas dans la bonne section.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

désolé de ne pas être dans la bonne section ? tu veux dire désolé d'enfreindre au moins 2 des règles les plus primordiales de GX-Mod ?

  • pas de warez
  • pas de demande de site de warez

J'ai une solution, tu prends tes galettes de jeux, tu les dumpes. Pas plus compliqué.
 

C'est donc un lock + avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucun message pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux piratés. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille et vos droits d'écriture sont suspendus temporairement. En cas de récidive, nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autre avertissement.-= Seules les discussions sur les copies d'œuvre que vous auriez pu réaliser à partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share