probleme de lecture de cd


neron03
 Share

Messages recommandés

salut,

le lecteur DVD d'une 360 est lié à sa console par la clé DVD. Tu ne peux pas simplement le remplacer et espérer que ça fonctionne (merci Microsoft ;) ). Il faut impérativement flasher le lecteur pour réinjecter la clé DVD correspondant à la carte-mère de ta console et pour spoofer également la marque du lecteur (si tu avais un Liteon et que tu mets un Benq, changer simplement la clé ne suffit pas).

l'autre mauvaise nouvelle, c'est que cette clé doit être extraite de ton ancien lecteur. S'il est cramé, ça veut dire qu'il va falloir passer par un hack de la console (Glitch), et ce n'est plus du tout la même chose (plus lourd, plus complexe, plus cher).

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend de trop de paramètres pour avoir une réponse clé en main.

un flash, ça se fait en fonction du modèle (marque) du lecteur d'origine, du modèle de console, du modèle du lecteur de remplacement, ça peut également impliquer l'utilisation de matériel (en fonction de tous ces paramètres)

bref, à moins d'avoir l'habitude de flasher des lecteurs, je ne vois pas comment te l'expliquer clairement. La dernière fois que j'ai flash un lecteur, c'était bien il y a 5/6 ans. Si tu cherches "flash lecteur 360 + la marque de ton lecteur" (ex : "flash lecteur 360 liteon"), tu devrais trouver ton bonheur sur n'importe quel moteur de recherche.

si les deux lecteurs sont exactement le même modèle, à mon vis, tu perdras moins de temps à remplacer la lentille du malade par l'autre...si c'est juste un problème de lentille évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, neron03 a dit :

pour info  cest le tiroir du lecteur qui est casse   donc je peux ^pas recupere que la lentilles  

 

dans ce cas il ne serait pas plus simple de racheter un tiroir de la même marque de lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait cool aussi que tu nous donnes la marque et la reference de ton lecteur dvd.

Comme deja dit, si c'est le meme lecteur (meme marque, meme reference) il suffit juste d'echanger les cartes electronique.

Si tu as une console xbox fat, elles sont facile a ouvrir.

Si tu dois flasher ton lecteur dvd, en cas de lecteurs differents, le mode de flashage est different selon les lecteurs.

Et il faut un accessoire parfois pour lire/flasher les lecteurs dvd.

J'avais achete un xecuter usb pro a l'epoque pour flasher des dvd :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share