Aide pour booter la Switch en mode RCM


PalSecam
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà 1 mois que j'ai ma switch, 3 semaines le JIG et je ne suis jamais arrivé à booter ma switch en mode RCM. Pourtant j'ai lu plusieurs tutos. J'ai essayé avec : 

Trombone

Alluminium

JIG

Fil (du pin 10 au radiateur)

Le tout bien sûr après avoir éteint la console et en la rallumant avec vol + enfoncé et un coup rapide sur power. J'ai toujours le logo "nintendo" et ça m'énerve.

Peut-être qu'avec ces manips différentes j'ai du louper un truc. Je commence à croire que j'ai une Switch protégée :) C'est une japonaise.

Je cherche un gars de Marseille pour faire la manip ensemble parce que là, je sèche. Mais difficile à trouver, on dirait que le forum a perdu 80% de ses membres, avant on était nombreux ici, très nombreux...

Du coup, j'hésite à pré-commander le switch sx parce que j'ai la certitude que ça ne marchera pas :(

Dommage, j'ai un bon cable USB C, une sd 64 G° et les yeux pour pleurer :(

Help please :)

[EDIT] Version du firm : 5.0.2

Modifié par PalSecam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Si vous n'arrivé vraiment pas a lancer le mode RCM c'est surement parce que votre Switch n'est pas compatible avec le hack mais soyez patient car une faille aurait été trouver sur les switch patché le développeur Mike Heskin aurait trouvé cette faille donc c'est pas un fake

 

https://twitter.com/hexkyz/status/1074712590347993090

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share