Il devient quoi legueux


promethee54
 Share

Messages recommandés

Rien de très confidentiel. 

Il avait quitter son ancien taf et avait monter sa propre entreprise. Ça lui prenait trop de temps pour s'occuper du forum comme par le passé car il a aussi fondé une famille. Donc il avait passé le flambeau petit à petit pour faire perdurer l'une des plus vielle ( voir la plus vieille) communauté francophone du hack sur console encore active car beaucoup on fermé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou les vieux !!!!!idem 37 ans et inscrit depuis le 14 février 2006 .... ça date .... il n est plus là Séphiroth ??? je me titillais souvent avec lui ...

biz à tous et longue continuation

 

Modifié par minouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

Ben moi je suis là depuis quelques heures seulement, donc je suis tout neuf et tout gueux ! 

Je pose ce message car je viens de m'apercevoir que je suis sur un des plus vieux sites français de hack. Pourtant à l'époque de la grande fête du slip du hack sur wii en 2008 2009, je ne me rappelle pas être venu sur ce site. Néanmoins c'est l'histoire qui donne raison et si ce site est toujours là et qu'il perdure, c'est qu'il est de qualité. 

Voila. Coucou à toute la communauté vieillissante mais forte belle, je n'en doute pas une seule seconde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut à tous, membres du staff encore présents :), aux membres anciens ou nouveaux, moi aussi ça faisait un bail que je n’avais pas posté, même si je suis depuis toujours ce que devient le forum. Pas mal occupé aussi ces dernières années, entre la famille et le boulot. Un peu plus de temps dispo maintenant, du coup j’ai repris une de mes passions, le hack. J’ai toujours mes anciennes consoles, notamment la Xbox ( et pas mal d’autres) avec laquelle j’ai appris sur ce site. J’ai un peu évolué depuis, LOL.

je suis sur switch et PS4 Pro dernièrement, et c’est avec grand plaisir que je repasserai ici pour apporter ma modeste contribution à ceux qui pourraient en avoir besoin.

prenez soin de vous et de votre famille en ces temps si « particuliers ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share