Il devient quoi legueux


promethee54
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Moi aussi ! :P

Bonjour à tout le MONDE !!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée content d'avoir des nouvelles de vos vielles trognes, je reconnais les anciens "comment vous oublié d'ailleurs"

J'ai jamais abondonner le hack, comme la plupart d'entre vous le boulot et 3 enfants quelques soucis de santé depuis quelques années, donc je travail plus.

Ca m'as permis d'exceller dans la micro soudure en achetant du bon matos, dans l'éléctronique les impression 3d, et je flashouille toujours ce que je peux hacker.

Mais ça fait du bien de vous revoir tous, j'espère que gxmod reviendra sur le devant de la scène tout dépend des hack mais je reviens voir les tutos et les nouveautés.

 

Mon fils avait 1an lorsque je me suis inscrit waw ça date

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à vous les Gueux de la vieille,

Je pense faire aussi partie du meme club, membre actif avec tuto, puis boulo+Famille, mais je passe par moment voir les news sur le forum.

17ans de Gueux sa pique :P mais que de bon souvenir.

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous.

Oh je viens de me reconnecter après avoir disparut de ce forum .

J'étais au début du hack de la première xbox .

Membre depuis le 7 mars 2003 :)

Cela fais bizarre de revenir.plein d'évolution aussi pour ma part ..39 ans .

J'étais à la recherche d'ancien hack disparut de pso Xbox ( plus moyen de retrouver pour créé des armes lol) car les serveurs re fonctionne grâce à Insignia .

 

A+ si certain reviennent..

Modifié par Wayne83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

bonjour!

A croire que l'on est arrivé au bon moment à l'epoque !

Plein de post , plein de discussion , plein de hack et aujourd'hui , je constate (même si je passe pas tout les jours voir années ) , qu'il y a moins d'activité et d'inscription .

C'était donc ca les 20 glorieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yow !

Toujours dans le coin les vieux :D

Le problème c'est que les gens vont sur les tutos Youtube aujourd'hui et de moins en moins sur des sites/forum qui pourtant sont bien plus intéressants en terme de volume de d'informations.

legueux, je peux vous dire un truc, c'est qu'il se tue toujours à Call of Duty :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un ptit tour de nostalgie, la bonne époque...

Toujours actif dans les jeux sur Series X, Sur Starfield en ce moment.

Mes 2 Ados sont sur Switch, Xbox et jonglent entre tablette, telephone et console en meme temps...

Chez vous aussi ? Truc de fou...

Je me souviens des parties sur RB6 Black arrow ou il fallait attendre que la partie se finisse, les enfants d'ajourd'hui non, aucun temps mort.

J'ai du mal quand je vois ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous, j'étais un petit jeune à l'époque de mon inscription en Mai 2007 je venais pour suivre l'actu sur la première xboite.
Niveau gaming je suis passé sur PC depuis l'époque de Skyrim environ.
je flash plus grand chose, j'ai même viré mes smartphones Android, sur lesquels je flashais toujours une petite ROM de temps en temps, pour un iphone 

je passe une fois tous les six/huit mois sur le forum voir si il existe toujours, sans doute par nostalgie un peu aussi.

je scroll toujours autant les forums mais plutôt sur Reddit.

je suis toujours en contact avec Favouille et Kehlias avec qui j'échange quasi tous les jours et j'ai rencontré le second IRL pour la première fois l'année passée Alors merci legueux pour ça :wub:

la bise à tous ceux qui liront ce post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 01/11/2023 à 22:30, Shakin a dit :

Yow !

Toujours dans le coin les vieux :D

Le problème c'est que les gens vont sur les tutos Youtube aujourd'hui et de moins en moins sur des sites/forum qui pourtant sont bien plus intéressants en terme de volume de d'informations.

legueux, je peux vous dire un truc, c'est qu'il se tue toujours à Call of Duty :D:D

Ola

 

mais tu as des news? il va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share