Détails de l’offre SX Family


Newserator
 Share

Messages recommandés

Détails de l’offre SX Family

La Team Xecuter a rapidement fourni les détails de l’offre SX Family suite à l’annonce de son nouveau hack. Il y a deux offres, en fonction de ce dont vous aurez besoin. Voici le détail de chacune des offres ainsi que les tarif conseillés :

Pack Description
Le kit ULTIME pour votre Nintendo Switch!
Inclus: Un dongle USB, un outil (à utiliser une seule fois pour l’installations de l’OS) and une licence de l’OS
Compatible avec les consoles de toutes les régions
Compatible avec toutes les versions de firmware
Changement de jeu sans « en temps réel »
Plus de fonctionnalités seront annoncées prochainement
Poids : 50gr
Prix : $34.95 (Hors frais de port et taxes)
Une licence Xecuter SX OS
Non inclus : Les outils pour l’installation de l’OS sur votre Nintendo Switch
Compatible avec les consoles de toutes les régions
Compatible avec toutes les versions de firmware
Changement de jeu sans « en temps réel »
Plus de fonctionnalités seront annoncées prochainement
Seulement : $24.95 (Hors frais de port et taxes)

Comme vous pouvez le voir, les prix sont tout de même corrects. Cependant, cette annonce a fait quand même pas mal de bruit car il est vrai que pas mal de choses ont été publiées gratuitement,  donc pourquoi pas ça ?! Et bien tout simplement parce que l’on a pour un pack du hardware et pour l’autre le fruit d’un travail et d’un savoir faire que nous n’avons pas encore vu. Comme vous nous connaissez, comptez sur nous pour publier le tout si cela est possible. Pour rappel, legueux ( qui nous manque mais qui a changé d’occupations ) avait pris la décision et responsabilité de publier les firmware LT pour LiteOn sous le sont de FreeLT et pensez bien que même s’il n’est plus actif aujourd’hui, l’équipe suivra encore et toujours cette direction comme depuis 2002.

Nous vous donnerons plus d’informations au fil du temps et dès que nous en auront.

Team Xecuter

Voir l’article complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai bien peur que notre ami zelda8 soit une jolie pub deguisé.il y a eu une annonce les jours précedents similaire pour le même site sur le nom de membre "mariooddysey" avec tout pareil 1 message son actif.

perso moi je suis trés intéressé par la solution de la tx mais j ai l impression que les prochaines semaines vont etre bourrés de surprises et qu il faut pas se précipiter sur les préco!

https://imgur.com/sbv75wV

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je penche aussi du côté de ta thèse, zinzin64.

je vais donc faire le ménage gentillement pour cette fois-ci...et avec un ban définitif si ça venait à se reproduire. Tant que je serai en charge de la modération sur GX, je ne tolererai AUCUNE publicité pour ce site d'arnaqueurs/spammeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu partage zinzin ça ressemble à un module Teensy. Si c'est quelque chose de programmable et en ventre libre, suffit que le code tourne et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share