rapide fire


windaube21
 Share

Messages recommandés

bonjour

je regardai pour moder ma manettes PS4 en rapide fire mais cependant il y a vraiment tres tres tres peut d'information a ce sujet 

il semble exister des puces a installer dans la manette mais une fois de plus la doc d’installation et d'utilisation de ces mod sont inexistante ( pour information il faut compter 30-40e pour une puce ridicule sur une map souple )

a l’époque des ps3 et xbox 360 ces mod était très répandu avec des centaines de tuto traitant du sujet 

 

ma question est donc simple, Pourquoi personnes semble moder leur manettes comme il ya quelle que années ? ban du PSN ?

 

hors sujet : les rapide fire sont tout même super répandu, je joue a WW2 en mode caméléon et pour ceux qui connaisse ce jeu il y a un mini jeu pendant le temps d'attente ou il faut mitrailler le bouton triangle le plus vite possible pour être en tête de liste, et en toute franchise je compte environ 1 partie sur 6 ou il y a un mec qui est capable de gagner mais d'une force qui est complétement audela de la capacitier humaine a appuyer sur un bouton ( et la je parle du bouton triangle je suppose que les modifications pour le bouton gâchette doit être encore plus répandu )  

Modifié par windaube21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a effectivement moins de monde qui mode ses manettes et tu t'en doute bien c'est du aux bannissement qui font très peur. Cependant, il y a encore des personnes qui le font et je ne suis pas certains que les bans pleuvent en masse.

Tu peux nous faire une photo de la puce que tu as pour t'aider à trouver le schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share