Recherche case shell NEUVE pour xbox 360


nonosto
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je ne connais pas grand chose en xbox mais j'ai déjà changé pas mal de coques de nintendo ds , je n'ai jamais trouvé de coques officielles , après la surprise est plus sur la qualité de la copie qui peut varier de la merde totale ( vis foireuses , plastique gondolé qui joint mal etc ....) jusqu'à la copie qui fait parfaitement illusion de très bonne qualité

Bien souvent le prix plus élevé n'est pas forcément le gage d'une meilleure qualité , j'ai déjà acheté des coques de qualités très inégales dans la même fourchette de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nonosto,

tu cherches obligatoirement du neuf ? je demande parce que la coque de ma JTAG (Falcon) morte subitement (quasi jamais utilisée) risque fort de rejoindre la déchetterie d'ici très peu de temps. Elle n'est pas neuve, mais en très bon état (je peux te faire d'autres photos).

Si ça t'intéresse, tu paies les frais de port et elle est à toi. Je préfère encore la donner que la jeter ;)
j'avais peur d'avoir jeté les vis, mais j'ai tout gardé.

(accessoirement j'ai encore les caloducs/radiateurs et un BENQ flashé, je donne le tout)

P1060268.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui merci bcp. Il faut juste verif si sa passe sur ma Jasper. Il me faut une photo du dos STP.

Merci

NB: peut on maintenant changer le HDD interne d'une xbox 360 FAT pour plus gros? Idem pour le bloc optique. D'ailleur au boot on peut empecher la verif du CD?

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus trop suivi le hack 360 depuis des lustres, mais de mes souvenirs :

  • si la console est hackée, tu mets le HDD que tu veux.
  • pour le bloc optique, il faut le reflasher avec la clé qui va bien, propre à ta console.

la coque étant destinée à la déchetterie, je n'ai pas pris la peine de bien la refermer, comme tu peux le voir sur certaines photos. Mais elle n'est pas abîmée.
il y a donc les vis originales (pour caloducs, radiateurs, coque et structure métallique interne), la coque du HDD (avec ses vis), le lecteur BENQ flashé avec son bouton Eject et  sa front plate miroir.

Poids, pour estimer le coût de l'envoi :

  • coque + vis : 1,7Kg
  • coque + vis + lecteur : 2,3Kg
  • coque + vis+ lecteur + caloducs/radiateurs : 2,7Kg

ps : pour accéder au flash, à l'époque, j'avais découpé un petit rectangle sous l'emplacement du HDD pour y mettre un port parallèle. C'est la seule balafre que je lui ai infligée

P1060275.JPG

P1060269.JPG

P1060270.JPG

P1060271.JPG

P1060272.JPG

P1060273.JPG

P1060274.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share