Changement écran pour 2DS XL.


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je peux avoir des 2 ds xl mais l’écran du haut et cassé, il est bon pour être changé .La vendeuse en demande 40 euros, elle est encore garantie 4 mois .J'aimerais savoir où je peux avoir l'écran du haut et si cela, n'est pas trop galère à faire .J'ai déjà fait sur 3 ds, 2 ds mais jamais encore touche ce modèle .Je pense que cela ne doit pas être trop différent des autres .J'aimerais savoir cela vaut le coup sachant que je compte la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Ludo

Les premiers écrans haut 2ds xl sont apparu depuis peu sur aliexpress , mais la production ne doit pas suivre , car souvent en no stock , j'avoue avoir déjà pesé le pour et le contre , le prix est aux alentours de 35€ , cela te ferait une console dans les 75€ , cela reste une bonne affaire 

Par contre je suis surpris par le nombre de consoles a vendre avec l'écran haut complètement détaché de celui du bas , preuve que le défaut de faiblesse de la charnière présent sur les consoles dual screen ne semble toujours pas résolu

Par contre je n'ai jamais encore tenté l'opération , j'attends de tomber sur la bonne occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation

La vendeuse en demande 40 euros, elle est encore garantie 4 mois 

vu ce que la console a subi, c'est un non-sens de dire qu'elle est encore garantie 4 mois (du moment où tu l'auras ouverte, c'est déjà caduque). Et personnellement, je me méfierai d'une console, sortie il n'y a pas si longtemps que ça, et qui est déjà totalement détruite. (Par ailleurs, je m'étonne un peu. La date de sortie officielle, c'est le 28 juillet 2017...En France, c'est 2 ans de garantie).

Si la console n'a subi qu'un impact sur l'écran du haut et que les charnières sont OK, ça peut quand même valoir le coup. Par contre le prix de l'écran va être bien plus chère que la console complète. Pour au final accoster à un prix pas si compétitif que ça (pour une console à la base HS)

 

ps : @Tophe45, il faut plutôt être surpris du nombre d'utilisateurs qui n'ont rien à faire de leur console et qui la maltraitent. Une charnière ne se casse pas toute seule. De toutes les consoles à double écran que j'ai eu (depuis la DS première du nom), jamais une seule n'a eu ne serait-ce qu'un problème, même minime (genre du jeu dans la charnière). Les charnières ne sont pas une faiblesse pour qui sait prendre soin de ces affaires ;)

Maintenant c'est sûr que mettre ce genre d'objet dans les mains d'un gosse sans lui apprendre à en prendre soin un minimum, un malheur est très vite arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous deux pour vos infos , du coup j ai lâché l affaire vu le prix de l écran et surtout l état de la console .Bada , j ai mis la garantie tout en  sachant que celle ci aurait etait caduque des l ouverture de la console .Bon du coup je vais attendre pour l achat d une 2ds xl .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share