rajeunir une vieille XBOX PHAT


Boreal93
 Share

Messages recommandés

Hello à tous, je m'appel julien, j habite près de Paris.

J'ai besoin de vous sur ce forum car j'ai l'impression que l'art du modding xbox360 commence à se faire rare.

 

Un pote à récupéré une vieille XBOX 360 PHAT (connexion non HDMI) flashé (c'est un lecteur hitachi, mais je ne sais pas quelle version).
On arrive à faire marcher des jeux gravés (Fable 3 entre autre).
On arrive aussi à faire marcher des jeux originaux (Fable 2, assassin's creed brotherHood, Reddead Redemption).

En revanche on arrive pas à lancer Diablo III , le jeu demande une mise à jour (je pense donc qu'on a un vieux Dashboard).

En gros, mon pote et moi on s'en fou un peu de pouvoir jouer avec des jeux gravés, on veut pouvoir jouer à tous les jeux originaux.

Donc je me suis dis qu'il fallait remettre le drive en stock pour pouvoir mettre à jour l'update.

J 'ai cru comprendre ici et là qu'il fallait regarder la version du kernel (mais j 'ai pas la console , je n'ai pas encore validé celle-ci).

Si c'est une version inférieur à la 13140, lancer un update via USB vers une version >= 13140 pourrait flasher en stock le lecteur et le rendre de nouveau "microsoft officiel" ?


J 'ai aussi cru comprendre qu'on pouvait flasher le lecteur en stock avec des logiciel comme Jungle Flasher, on a un PC (je ne sais pas si le chipset  VIA en revanche).
Est ce que c'est obligatoire d'avoir la clé d'origine du lecteur hitachi pour le stock flash? Est ce qu'il faut obligatoirement acheter du hardware genre USBPROX360? (55€ c'est le prix d 'une XBOX 360 d'occase ..)

 

Ça fait beaucoup de question je sais..

Merci par avance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton retour.

L'update par le live ne fonctionne pas, je pense que la console est ban.

Quel version de dashboard tu me conseils de mettre sur la clé Usb pour l'update?

Est ce que l'update va remettre le lecteur DVD en stock firmware (c'est ce qui m'interresse).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share